Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

C'est ici que sera posté les informations importantes par rapport au site.

N'hésitez pas à proposer vos idées pour améliorer le forum et le site dans le sujet "Vos idées" !

Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

Messagede Seigi » 18 Aoû 2011, 20:04

Salut à tous !

Hier, j'ai fait le stage où l'on obtient le Trans-arm dans Z2, et j'ai juste surkiffé l'animation du combat avec Setsuna ridiculisant Sachez. Ses répliques ont vraiment la classe.
Et là je me suis dit "merde, faudrait quand même que tout le monde puisse profiter de ces scènes trop cultes". Sauf que traduire sur le forum les répliques, comme j'ai pu le faire avec Simon, c'est un peu limité.

D'où ma demande : quelqu'un serait-il motivé pour extraire les animations du jeu (de préférence, face à des ennemis particuliers, histoire d'avoir les meilleures répliques) ? Je pourrais ensuite tout traduire. Bref, formulé autrement, je traduis toute vidéo de Z2 qu'on me donne. Quelqu'un ayant des connaissances en bidouillage informatique voudrait se lancer?
Si on y parvenait, je pense que ça ferait un + considérable pour le site (car je n'ai jamais vu de tel projet ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Seigi
 
Messages: 27
Inscription: 31 Juil 2011, 20:20

Re: Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

Messagede srtfr » 19 Aoû 2011, 08:28

Il me semble qu'Otak a des extraits des attaques de Z2, en assez bonne qualitée (720P)

C'est une excellente idée et je t'encourage à prendre vite contact avec lui ! :p

Aprés, si tu as besoin de vidéos en particuliers, via youtube et avec downloadhelper, on peut récupérer les vidéos /o/ pour ensuite te les filer :D.
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

Messagede zoamel » 19 Aoû 2011, 09:03

mais fait attention Seigi, parce que je vais filmer tout SRT Z2 (avec les dialogue et tout) ^^
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

Messagede Otak » 19 Aoû 2011, 09:06

Ouais j'ai une bonne 30aine de vidéo en 720p (récup sur youtube et nico nico douga), après je pense que seigi veux contre des ennemies spécifique et pas sur que ça sois ce que j'ai ^^"

Bon par contre, je peux lister ce que j'ai si ça t'intéresse =]

zoamel a écrit:mais fait attention Seigi, parce que je vais filmer tout SRT Z2 (avec les dialogue et tout) ^^


Si tu le fait en bonne qualité, je te pique ça et je fait un clip avec Noah x)
Avatar de l’utilisateur
Otak
Membre de la Résosphère
 
Messages: 569
Inscription: 24 Juin 2011, 00:21
Localisation: Side-2

Re: Vidéos sous-titrées de SRT Z2 : des motivés?

Messagede Seigi » 19 Aoû 2011, 22:44

Content que l'idée motive un minimum les fans :)

Effectivement, ma première idée était de sous-titrer les répliques personnalisées, car ce sont généralement les meilleures, mais certaines sont de base assez excellentes. Kamina est bien servi de ce côté, et pareil pour Lelouch. C'est pour des persos comme Setsuna ou Lock-On qu'il faudra taper dans les spéciales.

Mais donc, Otak, si tu as des anim' de persos sympas, je traduis tout ce que je peux, ennemis spécifiques ou non.
Et Zoamel, tant que c'est doublé, je traduis tout, donc n'hésite pas ;)
Par contre, pour ce qui est de traduire le jeu en lui-même, c'est autrement plus difficile et long. J'ai traduit les 2 premiers stages sur le wiki anglais (oui, cette page vient de moi :p), mais ça m'a pris des heures, donc j'ai arrêté car j'avais plus trop le temps. Bon, faut dire que le traduire en anglais me prenait vraiment la tête.

Mais si quelqu'un est prêt à extraire les vidéos qui m'intéressent (=ennemis spécifiques), je peux envisager en bonus de traduire certains stages ou moments importants ;)
Avatar de l’utilisateur
Seigi
 
Messages: 27
Inscription: 31 Juil 2011, 20:20


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron