Les "bons à savoir"

C'est ici que sera posté les informations importantes par rapport au site.

N'hésitez pas à proposer vos idées pour améliorer le forum et le site dans le sujet "Vos idées" !

Les "bons à savoir"

Messagede Shû Shirakawa » 11 Aoû 2011, 19:19

J'ai une proposition à faire pour tous les sujets traitant d'épisodes.
Ce serait bien que dans le premier message, on trouve directement tout ce qui est bon à savoir sur l'épisode en question : les différents secrets (unités/personnages), les listes d'AP comme on l'a déjà fait par le passé, les éventuelles morts, les unités sur lesquelles il (ne) faut surtout (pas) dépenser de l'argent, etc.

Là par exemple j'ai ouvert un sujet sur SRT A et j'inclurai dans mon premier message tous les secrets à débloquer. Dans cet épisode pas d'AP, pas de mort il me semble.

Tant que c'est frais dans ma tête, il faudrait qu'on s'arrange pour Impact, en plus du walkthrough. Il y a beaucoup de secrets (détaillés dans le walkthrough mais faut les chercher) et quelques unités/personnages qui dégagent mine de rien.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4754
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les "bons à savoir"

Messagede Bahamut-Omega » 11 Aoû 2011, 19:41

C'est sûr que c'est une bonne idée.

Mais malheureusement, à part sur les dernier sur Ps2 où je me débrouille assez bien et où je peux aider, pour tout les autres épisodes je peux rien faire à part t'encourager :D

Après faut faire gaffe au spoil, pour tout ce qui est secret ou indication sur tel ou tel unitée qui se fait tuer/détruire ou qui nous tahis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Les "bons à savoir"

Messagede Shû Shirakawa » 11 Aoû 2011, 20:02

J'y pensais, pour la rubrique des morts en tout cas.

Pour le reste j'estime que c'est bon à prendre en clair.

On essaiera de mettre ça en place au fur et à mesure qu'untel ou untel rejoue à tel épisode, et bien évidemment pour les prochains à sortir.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4754
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les "bons à savoir"

Messagede zoamel » 11 Aoû 2011, 21:20

en terme de secret, on peut deja se baser sur les faq qui existe.

faut trouver le courage et le temps de traduire

(et pourquoi pas placer ça sur le site)
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Les "bons à savoir"

Messagede Shû Shirakawa » 11 Aoû 2011, 22:43

On se basera sur ce qui existe déjà, faut pas se leurrer la plupart des secrets sont impossibles à trouver par soi-même dans SRT. ;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4754
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les "bons à savoir"

Messagede srtfr » 17 Aoû 2011, 17:11

Venant enfin de récupérer internet, je peux prendre le temps de te répondre (il était temps.)

Je trouve que c'est une excellente idée, et j'irais même plus loin que toi sur le fait qu'on pourrait carrément mettre les bon à savoir sur le site.

Par exemple dans la section Tutoriaux, rajouter les différents volets juste en dessous des traductions des menus, et, en cliquant sur l'un des différents jeux on aurait accès à une fiche pour ces fameux bon à savoir (en précisant bien si il y a spoil ou pas).
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Les "bons à savoir"

Messagede Shû Shirakawa » 17 Aoû 2011, 22:09

Tant mieux si l'idée te parait intéressante aussi pour le site. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4754
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron