Absences

C'est ici que sera posté les informations importantes par rapport au site.

N'hésitez pas à proposer vos idées pour améliorer le forum et le site dans le sujet "Vos idées" !

Absences

Messagede srtfr » 09 Aoû 2011, 22:16

Je profite de ma "pseudo-absence" pour créer ce topic qui permettra à chacun de signaler quand il ne sera pas là.

Pour cause de déménagement, je ne serais que trés peu là jusqu'au 17 aout, date à laquelle on m'installera la fibre optique, j'ai réussi à me connecter grace au partage de connexion de mon smartphone, qui me sauve un peu la vie (je t'aime mon Android), ayant un forfait internet illimité, je vais quand même ne pas trop abusé, car je sais qu'au bout d'un certain seuil d'échange de fichier, l'opérateur coupe le débit de moitié...pour vous dire, là j'ai l'impression d'être de retour au 512k :mrgreen: . Alors si c'est pour être ensuite à encore moins, mon dieu ! xD

En tout cas, ne vous faites pas de soucis, je ne laisse pas le site et le fofo de coté, je travaille en local à un nouveau design pour le site, justement ^^.
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Absences

Messagede Shû Shirakawa » 09 Aoû 2011, 23:54

Bon courage pour ton déménagement. C'est l'un des événements les plus stressants dans une vie humaine. :)

Tu changes de ville ou bien tu vas trois pâtés de maisons plus loin ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4760
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Absences

Messagede srtfr » 10 Aoû 2011, 16:43

Juste trois pâtés de maisons plus loin ;)

Meilleur rapport qualité/prix, le précédent appartement qu'avait pris ma copine avait été choisi en vitesse, car elle fait ses études sur Toulouse et on avait pas de toit si elle se décidait pas vite...là c'est plus cool, plus agréable :D.
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Absences

Messagede Bahamut-Omega » 10 Aoû 2011, 17:58

Ah t'es dans le sud-ouest toi aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Absences

Messagede srtfr » 11 Aoû 2011, 02:40

Oui :) bien que je sois du sud sud à la base (jviens de Marseille !)

Enfin, trois pâtés de maisons, ma copine insiste pour dire 10kilomètres mais booon, c'est du pareil au même xD.

On va dire qu'on considère cet appartement comme notre véritable premier logement à nous deux, faudra penser à faire une crémaillère tiens... :lol:
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Absences

Messagede srtfr » 11 Jan 2012, 13:44

Bonjour à tous,

Vous avez du remarquer que je n'étais plus trop présent ces derniers temps, ma maman est décédé quelques jours aprés Noël, d'où mon absence. Je n'oublie pas le site pour autant, mais bon je sais que vous comprendrez (l'avantage d'avoir un site avec des gens murs, tiens) que pour le moment, j'ai pas trop trop le moral, et la motivation pour continuer le site, mais ça va venir, il me faut juste un peu de temps et je serais de retour parmi vous.
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Absences

Messagede Shû Shirakawa » 11 Jan 2012, 20:27

Toutes mes condoléances.

Prends ton temps pour le site et ne t'en fais pas pour le forum. On n'a pas trop à se plaindre (ou alors on ne voit pas les attaques de bots tellement tu les effaces vite).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4760
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Absences

Messagede Bahamut-Omega » 11 Jan 2012, 20:33

Mes sincères condoléances également.

Il est évident qu'on ne t'en voudras pour ton absence.

Bon courage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Absences

Messagede zoamel » 12 Jan 2012, 07:50

toutes mes condoléances pour ta perte.

et comme l'on dit les autres prend le temps qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Absences

Messagede Probotector » 28 Avr 2012, 12:50

Je viens vous annoncer moi
Demain moi je vais absenter je prépare ma valises, parque je vais partir dans mon voyage du Cambodge je serai pas la moi. Je reviens jusqu'au 24 Juin 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Probotector
 
Messages: 331
Inscription: 16 Juil 2011, 08:42

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron