Final Fantasy

Pour parler de tout et de rien.

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 22 Avr 2018, 13:10

Je suis faible, j'ai finalement décider de Pull sur la bannière attaquants.

D'abord 11 tickets normaux. Je n'ai eu que Ozetta et Rassler de nouveaux. Là je me dis "tien, plus que Balthier et j'ai tout le casting de FFXII".

Je fais l'invoc sur 5000 lapis, deux AeC: 2 Balthier. 8-)

Je vais récupérer mes récompenses quotidiennes pour avoir 5000 lapis, je retente le coups (j'ai de l'espoir quand même...). Un Aec: Chevalier Oignon. :shock:

Plus que Trance Terra et j'aurrai tous les AeC qui m'intéresse vraiment à ce jours.
Et j'ai encore 11 tickets dont le 10% AeC (soit 90% d'être déçut).

Niveau doublon pour le passage en 7*:
3 Noctis
2 Lightning
2 Fryevia
2 Lara Croft
2 Eiko
2 Queen
2 Bash
4 Y'shtola
2 Balthier
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 24 Avr 2018, 14:53

T'as vraiment un bon taux de rainbow ou c'est moi qui n'a vraiment pas de chance :lol:
T'as eu du bol pour tes rainbow même si moi, Balthier ne m’intéresse pas du tout.

En tout cas, t'as des trucs pas mal pour les 7*. Pour info Yshtola n'a pas eu de 7* au japon et je pense que Lara restera coincé à 6* aussi.
Actuellement en 7* ready, j'ai:
2 OK
2 Delita
2 K Delita
2 Prishe
2 Gilgamesh
2 Marie
2 Lightning

C'est vraiment pas fou :( Probablement je vais passer OK et surement K Delita, j'ai un doute pour le reste. Maintenant que j'y pense, toute cette liste c'est quasi que du off banner, seulement une des deux Prishe qui était en daily sur sa bannière et je la voulais pas spécialement :lol: Delita est un cancer!
Et je suis donc loin des STMR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 24 Avr 2018, 16:08

Pas un seul Delita/KDelita pour ma part. :mrgreen:

Normalement j'aurai dû avoir une seconde Prishe (mon premier AeC gratuit), mais à l'époque je m'en suis servi comme fusion sur ma première :S

Et oui je redoute que Y'Shtola et Lara Croft restent coincer en 6*. Mais bon tout dépendra de la longévité du jeu je pense.

J'ai les persos, mais pas les stratégies visiblement. Aigaion continue de m'humilier :S
Un fois ça c'est bien passer, mais au bout d'un moment il éjecté mes persos.
Une autre fois, je me suis pris un "destructeur de monde" affaibli qui m'a quand même était fatal.

Tellement de persos et équipements à connaitre dans ce jeu :S C'est une force, mais c'est lourd par moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 25 Avr 2018, 09:16

Tu as bien regardé le wiki pour Aigaion? Tu as son IA complet et plein de strats donc assez simple de s'en sortir. Le pire boss du jeu ça reste toujours malboro où t'as plein de choses à prendre en compte. Aigaion maintenant c'est tué rapidement le body en survivant au bras qui one shot. Tuer un des deux bras (il y a un ordre entre les deux) puis une fois que c'est fait, le dernier bras est pas si dur. Franchement avec enhanced Fry tu dois pouvoir tuer tout ça très vite je pense.

Après c'est sur que le jeu a plein de possibilité et perso mais tu n'es pas obligé de tout retenir, les wiki sont très utiles pour ça. C'est un peu le problème d'être aussi dépendant des wiki remarque :lol: Le jeu lui même donne pas assez d'infos dans ses descriptions :(

Et je me suis plains hier et le daily m'a donné un dupe Wilhelm hier :D
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede DIO » 25 Avr 2018, 10:04

Très clairement on en est plus à l'époque ou il fallait tuer 9 fois le bras gauche puis le bras droit avant de pouvoir espérer vaincre le corps
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 25 Avr 2018, 14:46

Le problème c'est que parfois il me tue deux fois le leurre (Bash), une fois quand il a auréole, et une fois sans.
A partir de là, c'est difficile de le ressusciter, lui placer auréole, retirer ces buff, appliquer un regen de MP, se buffer, se soigner, tout en continuant d'attaquer à plus de 500000 par tour. :S
Une fois je suis arrivé jusqu'à 5-6 % des PV du corps. Mais pas assez de MP pour maintenir la pression.
Si seulement Ramza ne chantait pas pendant 3 tours... Soleil est plus pratique, mais ne regen pas les PM :roll:

Dans quel ordre il faut tuer les bras sinon ? Gauche 10 fois puis droit 4 fois ? C'est peut-être pour ça qu'au bout d'un moment mes persos se font éjecter...

Si ce n'étais pas la question de cramer 50 points d'E à chaque fois, j'insisterai.
Mais là, j'ai moins l'impression de perdre mon temps à faisant du farm de TM qu'en insistant sur le boss du Vortex.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 25 Avr 2018, 16:44

Tu devrais tenter la méthode rapide, c'est tué le corps puis droite puis gauche.
La méthode lente c'est gauche 10 fois, droite 3 fois et le corps

Normalement tu dois pas avoir de perso qui se font dégager si tu le fais dans le bon ordre.

T'as toutes les infos ici même si ça date un peu, maintenant la méthode rapide est largement faisable :poucelevé:
https://exvius.gamepedia.com/Machina_of_Destruction

Et pour moi quelqu'un comme Ramza n'est pas nécessaire ici, vraiment pas besoin de regen les mp si tu fais la méthode rapide.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 25 Avr 2018, 18:38

Il doit me manquer quelque chose :S
Pas assez de puissance, pourtant deux 2B à 1000 en atk (une à moi, une alliée) c'est plutôt pas mal.

Ou pas assez de DEF, PSY ou PV pour résister aux assauts.
Si Bash étaient capable de résister à coups sûr aux différentes attaques après avoir ressusciter une première fois, le combat serait plus facile oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 29 Avr 2018, 11:14

Lol, Chevalier oignon en invoc moitié prix. Mon second du coup.
Rien pendant 6-7 moins, et là presque deux d'un coup :lol:

J'ai presque envie de l'upgrader aussi en 6*, tout comme ma seconde Fry pour pouvoir en avoir 3 dans mon équipe avec ceux des amis, et tout pêter.
Mais ce sont les équipements et les matériaux d’éveil d'unités et d'aptitudes qui vont me manquer :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 30 Avr 2018, 09:24

Au moins il est prêt pour le 7* lol, moi j'ai pas level up mon deuxième à cause de ça et j'ai toujours des amis avec OK si besoin :lol: Tu n'as toujours pas assez de matériaux d'éveil? J'en ai toujours plein.

Moi j'ai balancé beaucoup de tickets 4* et j'ai pu compléter la bannière, je voulais juste LMS mais il est bien sur arrivé à la fin. C'était surement une mauvaise idée comme j'ai 2 Wilhelm mais bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron