Final Fantasy

Pour parler de tout et de rien.

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 01 Aoû 2018, 12:04

Un perso qui n'est utile que pour son TM ou STM c'est quand même triste.
Là au moins, Squall il servira au combat, même si il ne sera pas un god tiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede DIO » 02 Aoû 2018, 00:13

Et pourtant y en a eu plein des persos comme ça :S
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 02 Aoû 2018, 07:24

Oui, surtout sur les persos FF.

Sinon je vais quand même passer ma Light en 7*. Ça sera mon test, voir ce qu'il faut faire ou pas. Ça sera plus clair pour mes futurs persos.
Mais je ne vais pas dépenser de Mog ou des Pots.
Au pire quelques matériaux d'eveil d'aptitudes quand j'en aurai. Elles n'ont pas l'air très coûteuse par rapport à d'autres.

Les quelques tickets à gagner je les utiliserai sur la bannière SO, tant quelle est là.
Il faudra que je compte sur les invoc-gratuites pour Squall ou Rinoa, autant dire, mission impossible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 02 Aoû 2018, 10:49

J'hésite à savoir qui passer 7*, je veux m'amuser un peu avec mais pour les dégats, vraiment qu'olive qui sort du lot (j'en ai qu'une) et orlandu qui reste ok mais je l'ai pas.
Sinon je peux passer Wilhelm aussi pour maximum tank mais c'est moins drôle. Je suis triste que Gilgamesh reste une blague :(
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 02 Aoû 2018, 11:55

Le choix est vite fait pour moi :lol:

Si le batch avait été identique à la JP, j'aurai pu faire Queen et Chevalier Oignon.
Mais Queen n'est bonne qu'en TDH et je suis loin d'avoir le set complet.
Quand à OK, il semblerai que ce soit un des pires 7* du jeu :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 03 Aoû 2018, 22:39

Eh bien je ne suis pas prêt d'utiliser ma Light 7*. Comme un idiot j'ai utilisé mes Mog sur le Prismog. Sauf que le Prismog est inutilisable sur une 7*.
Du coup il me faut soit pull une troisième Light, et je ne suis pas pressé. Soit utiliser des Mog normaux pour un TM qui ne sert à rien d'avoir en plusieurs exemplaire. Donc c'est mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 04 Aoû 2018, 11:25

Normalement tu peux fusionner le prismog dans le 7* (donc lightning dans ce cas là) pour finir la TMR et combiner les deux.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 04 Aoû 2018, 13:19

En fait il n'y a pas besoin de fusionner le Prismog. Dès qu'il est à 100%, on a le TM.
Et il continue à prendre de la place pour rien. Sauf si le Mixer débarque un jour sur la Global. Mais je crois qu'on ne peut même pas les échanger contre des points, il faut des "vraies" unités.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 24 Aoû 2018, 13:24

Quelqu'un sait si les cadeaux du calendrier secondaires sont récupérable avec des jours de retard (dans ce cas, on rate seulement les derniers, comme sur le calendrier normal). Ou si le cadeau est liée au jour même.

Car j'ai de gros problèmes de connexion au jeu (hier j'ai raté mon second jours depuis un an sur le jeu :( ) qui seront peut-être réglé (j'espère) demain après midi avec une nouvelle Box.

Sinon il y a quelques jours, j'ai eu CG Fina en invoc gratuites, plus qu'un doublon ou un doublon Ayaka et je suis tranquille pendant au moins un an question soigneur dans ce jeu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 25 Aoû 2018, 17:41

Il me semble que c'est pareil que le calendrier normal mais je ne suis vraiment pas sur. J'en ai pas raté un seul depuis le début. Tu n'as pas de 4G pour te connecter sinon? Sinon récupérer un wifi gratos quand tu sors juste pour se connecter :lol:

Moi je n'ai toujours qu'une Fina (et une Yuna si ça compte), j'attends une deuxième pour être tranquille en soigneur. Sinon j'ai pas réussi à avoir Nalu mais j'ai eu un A. Rain en off banner donc c'est sympa :poucelevé:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité