Final Fantasy

Pour parler de tout et de rien.

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 24 Nov 2018, 12:51

Ouais je sais pour les bannière qui excluent les "off-banner", c'est pas mal comme système.
Mais toujours pareil, tu facilite le jeu en facilitant l'obtention de ces super bonus.

Sur la global c'est sûr qu'il y a un plus gros écarts entre les f2p et p2p.

En ce qui me concerne, déjà avoir un 7* limités, même nulle, ça me va parfaitement.
Quand au STM non limité, je ne cherche pas à en avoir, ils viennent tout seul petit à petit.
Je pense qu'il vaut mieux considéré ça comme un bonus plutôt qu'un objectif à avoir.

Et puis rien ne dit qu'il n'y aura pas un jour des mog STM pour les unités limités.
Ou intégrer des Mog STM dans les bannières temporaires, tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 26 Nov 2018, 11:13

Ils ont arrêté de faire les bannière avec aucun off banner dernièrement au japon. Nier Automata ne l'avait pas non plus pour eux.
On peut dire que leur step up était mieux par contre vu que c'était "unit of choice", avec 5 tickets on pouvait choisir 2B ou A2 et ce n'était pas random. Par contre niveau total rainbow, notre 20k step up reste mieux.
Ils ont surtout bien foiré la bannière VP imo, j'aurais pu pull mais nan :S Surtout que les persos étaient nuls.

Enfin moi je me lasse un peu du jeu, je suis bien moins à fond mais je continue. Je pull beaucoup moins donc je cumule les ressources au moins. J'ai choppé Elfreeda #2 et Loren #2 sur les dernières bannières en un step up et quelques tickets donc je suis content :poucelevé: Toujours 30k lapis et 90 tickets environ si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 26 Nov 2018, 12:52

Sur un ticket 10% AeC j'ai eu Ellesperis (truc comme ça) ma première. Plus qu'une et je pourrais chain avec 2B.
Et sur le 10+1 des 35 millions, cette semaine j'ai eu un troisième Balthier et un premier CG Jake. Du trash-tier mais des AeC quand même. La première semaine j'ai eu mon premier Ignis.

J'ai vraiment envie d'avoir une seconde A2, mais j'y crois pas, autant que je recommence à économiser plutôt que de gaspiller la 20aine de tickets qui me reste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede DIO » 26 Nov 2018, 17:22

40k lapis et une 40ène de tickets divers de mon côter. Je ferais la step up de Sieghart et je lancerais mes tickets sur la vieille ban de noel
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

Précédente

Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron