Final Fantasy

Pour parler de tout et de rien.

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 16 Mar 2018, 16:48

Je corrige, merci.

Oui en deux semaines on a largement le temps de faire les Event Roi Mog.
Là sur FFIX, en commençant au 3ième jour à cause de la caverne au magicite, je me suis retrouvé avec 30000 tickets en trop à la fin de la semaine 1. Mais bon j'avais Beatrix, Eiko, Steiner et des Beatrix ami. :lol:
Mais sur l'event FFIX c'était pareil avec seulement Vayne et Drace, et des Balthier et Bash en ami. :roll:

Si seulement ils pouvaient proposer des matériaux d'éveil d'aptitudes "petits". Les gros, à forces de les économiser, j'en ai en pagaille.

Par contre les misions légendaires je ne l'ai trouve pas très rentable. Il faut vraiment tomber sur les ennemis spéciaux pour que ça le soit. Autant faire celle à 25 EN, qui s’enchaînent vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 20 Mar 2018, 12:53

Un petit topo sur mes invocations récentes:

Les Invocations gratuites:
10+1: Veritas des Flammes (de la dernière fois) et d'autres dont je me fous.
J1: Ingus
J2: Grace
J3: Gau
J4: Cinque
J5: Celes
J6: Ludmilla
J7: Aiden
J8: Sara
J9: Galuf
J10: Djidane
J11: Larsa
J12: Veritas des Cieux
J13: Kuja
J14: Abel
J15: Vanille
J16: Timothy
J17: Charie
J18: Cerius
J19: Ulrica

De la merde en dehors du VdF sur le ticket 10+1.

Bannière Magiciennes:
Utilisé:
5000 Lapis sur 6250.
30 tickets (23 mini 3* + 7 mini 4*)
1 ticket 10+1
6 tickets EX (5 EX mini 3* + 1 EX mini 4*).

Pour obtenir:
Barbariccia, Sakura sage des fleurs (sur un ticket EX mini 3*).
Et un doublon Agrias de notable. Le reste à la fusion sans même y faire attention.

Bilan: Mitigé, content d'avoir reçut Barbariccia et Sakura sage des fleurs que je n'avais pas et qui font partie du top 5 des mages offensifs (je crois). Content de m'être esquivé un "triplon" Fryevia ou les deux Fina obscures dont je me fous totalement. Mais super déçut de ne pas avoir eu Transe Terra.

Maintenant je n'ai quasiment plus rien à part quelques Lapis, j'espère que les deux prochains événements seront bien pourris, le temps de me refaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 06 Avr 2018, 16:57

Voici mes Invocations gratuites sur la période de la fête au 30 Millions (je le mets en spoil, mais il n'y a aucune révélation, juste pour éviter une longue liste:

J1: Edge, Arc, et Mog 5%
J2: Ulrica, ExDeath, et Mog 5%
J3: Penelo, Scarmiglione, et Mog 5%
J4: Anzelm, Queen, et Mog 5%
J5: Ulrica, Heltich, et Mog 5%
J6: Fina en maillot, Jean, et Mog 5%
J7: Russel, Ulrica, et Mog 10%
J8: Djidane, Conrad, et Mog 5%
J9: Kuja, Lena, et Mog 5%
J10 Celes, Artemios, et Mog 10%
J11 Leon, Guy, et Mog 5%
J12: Heltich, Victoria, et Mog 5%
J13 Shadow, Rem, et Mog 5%
J14 Shera, Timothy, et Mog 5%


Bilan:
Bleu: 23
Or: 3
AeC: 2
Mog 5%: 12
Mog 10%: 2

Et aujourd'hui:
+ une seconde Queen sur un Ticket EX
+ un second Bash dans un Ticket 10+1.

Maintenant, plus qu'à économiser pour Sephiroth et Squall je pense.

Sinon point de vue événement:

Actuellement et jusqu'au 20/04, il y a encore des invocations gratuites (classique cette fois-ci)

Il y a aussi un donc journalier d'un objets qui permet, entre autre, de recevoir des 10% Ticket 5* avec le Ministre Mog.

Et le second événement FFX avec l'entrée de Yuna 5*, Lulu 5* et Seymour 4*. Ainsi que l'éveil jusqu'à 6* de Wakka.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 06 Avr 2018, 22:38

Cette chance quand même, j'ai eu aucune rainbow sur les tickets 30m :( Tous mes tickets 10+1 sont rempli de bleu et quelques gold aussi :( Et j'ai eu qu'un mog 10% aussi.
Mais récemment avec daily et quelques tickets, j'ai eu emperor, zargarabratbar, kunshira et lunera. C'est dommage vu que je voulais Fina, mauvais perso qui est venu :'(
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 06 Avr 2018, 22:46

Le pire c'est qu'au début de l’événement tu voyais plein de screen fleurir un peu partout avec deux cristaux AeC tiré sur un ticket 30M :S
Mais ça c'est très vite calmé à priori.

2 AeC et 2 Mog 10%, je fais partie des chanceux oui.

Ayant Ayaka, je n'ai même pas tenter d'invoquer Fina S2.

Sinon j'avais tenter 2 tirages à 5000 et une 15aine de tickets sur la bannière Tidus, sans rien avoir si ça peut te rassurer. :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede DIO » 07 Avr 2018, 19:56

J'ai rien pull depuis tomb raider perso (en terme lapis ou ticket 4*)

En revanche j'ai été incroyablement chanceux sur un ticket 10+1 qui m'a donné les seuls 5* dont j'avais vraiment envie, Roy et Elfreeda.
Pareil étant heureux possésseur d'Ayaka j'ai rien mis sur Fina S2, et rien non plus sur FFX juste des tickets histoire d'avoir assez de perso bonus pour l'event (ce qui c'est fini par un Seymour et 3 Waka)
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 07 Avr 2018, 22:56

J'ai utilisé aussi 11 tickets pour avoir Seymour, maintenant j'arrête les pull moitiés prix et j'économise les autres tickets.

Niveau soigneur je suis blindé. Ayaka, et éventuellement deux Eiko.

Niveau buffeur j'ai Ramza éveillé, Soleil quasiment éveillée, Rikku, Yan, Ling et Zarggabath en stock :roll:

Niveau mages, depuis peu j'ai eu Barbariccia et Sakura S2.

Mais il me manque clairement des chaineurs et finisheurs physiques. J'ai ma fidèle 2B, heureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede DIO » 08 Avr 2018, 01:22

Niveau Mage j'ai eu tous les meilleurs et surtout j'ai tous pour BiS Sakura S2 (ce qui nécessite des putain de TM de perso limité Noel et Christine)
En DPS c'est Aileen tout ma vie pour le moment (avec déjà pas mal de 7* d'assurer)
Donc en soit, j'ai plus réellement besoin de pull à part pour des persos du coeur.
Même si ils vont être surpuissant par exemple, y a des chances que je zappe Sephiroth et Squall (bon sauf si on a les Step Up Banner ou je ferais sans doute un effort pour eux et d'autre)
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

Re: Final Fantasy

Messagede Bahamut-Omega » 08 Avr 2018, 07:01

Ouais c'est chiant ces TMB temporaires :S
Déjà les persos temporaires c'est stressant, surtout quand tu n'a pas de quoi pull en masse. Et si tu les rates ça te poursuit pendant tout le jeu à cause de leur TMB.

Récemment je me suis aperçut que je pouvais avoir celui de 21O, très utile pour Ayaka ou les Tank comme WoL ou Mystea.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Final Fantasy

Messagede Hitsuka » 08 Avr 2018, 11:59

Il me faudrait toujours un healer de mon côté, raté Ayaka a chaque fois, Fina raté, je suis toujours avec Tilith :(
Niveau mage ça va dernièrement avec TT, Barbie et Empereur même si je voulais CG Sakura et je l'ai raté aussi... Après je voudrais bien une Elfreeda car j'ai que Cloud pour le TDH.
Après j'ai plein de chainer physiques donc ça va et j'ai toujours Olive qui fait bien le boulot pour finish si besoin.
Je me plains mais j'ai pu finir tous les trial pour le moment :poucelevé:
Je fais des daily pour tenter d'avoir Yuna à défaut des autres healer mais j'essaie de récupérer des ressources à nouveau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron