Les jeux du moment

Pour parler de tout et de rien.

Re: Les jeux du moment

Messagede Shû Shirakawa » 23 Sep 2017, 22:40

Je me suis lancé dans Odin Sphere sur PS4, c'est quand même oméga beau, et cela me rappelle une fois de plus à quel point je suis dégoûté qu'Oboro Muramasa n'ait été porté que sur Vita, et pas sur PS3 au passage...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4760
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les jeux du moment

Messagede LVD » 25 Sep 2017, 00:15

Goemon 2 sur SFC, je n'avais pas du y jouer depuis 12 ans au moins, mais c'est toujours aussi bon! Beau, maniable, bourre d'humour (et on pilote un robot geant alors bon... A quand dans SRT? :) ), plein de petites trouvailles originales... Vraiment le top du jeu de plate-formes/action. Je vais peut-etre me refaire les 3 et 4 apres tiens.

A l'epoque, Konami savait faire des jeux bon sang! Periode helas morte et enterree...
Avatar de l’utilisateur
LVD
Héritier du Hokuto
 
Messages: 1676
Inscription: 24 Juin 2011, 01:09
Localisation: Oita, Japon

Re: Les jeux du moment

Messagede Bahamut-Omega » 25 Sep 2017, 06:38

LVD a écrit:A l'epoque, Konami savait faire des jeux bon sang! Periode helas morte et enterree...


Bientôt Zone of the Enders en RV et en 4K :poucelevé:

:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Les jeux du moment

Messagede Shû Shirakawa » 25 Sep 2017, 19:08

LVD a écrit:Beau, maniable, bourre d'humour (et on pilote un robot geant alors bon... A quand dans SRT? :)

Toujours été fan de Goemon.
Là où on avait été scié, c'est quand on active le robot dans le premier sur N64, avec la chanson et la cinématique :

La bonne surprise. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4760
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les jeux du moment

Messagede LVD » 26 Sep 2017, 00:08

Je connaissais l'opening du jeu par Kageyama mais j'ignorais qu'il y avait une insert song de Mizuki!! (J'avais debute le jeu mais lache tres vite, la 3D m'a saoule au bout de 5 minutes)

Mais le meilleur reste quand meme le Geisha Robot de Tengai Makyo 4 :)
Avatar de l’utilisateur
LVD
Héritier du Hokuto
 
Messages: 1676
Inscription: 24 Juin 2011, 01:09
Localisation: Oita, Japon

Re: Les jeux du moment

Messagede Shû Shirakawa » 26 Sep 2017, 20:05

Tout était tellement bon dans ce Tengai Makyô...
Je l'avais refait sur PSP, c'était top.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4760
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Les jeux du moment

Messagede LVD » 27 Sep 2017, 00:14

Oui, sur PSP c'est encore mieux, meme si le jeu est un peu trop facile, vu qu'on peut sauvegarder n'importe ou (et comme l'original etait deja pas bien dur...)
Par contre il y a UN truc de vraiment genant sur la version PSP, si on ne sauvegarde pas avant d'entrer dans la zone finale, il est ensuite impossible de revenir en arriere :(
Avatar de l’utilisateur
LVD
Héritier du Hokuto
 
Messages: 1676
Inscription: 24 Juin 2011, 01:09
Localisation: Oita, Japon

Re: Les jeux du moment

Messagede Testament » 29 Sep 2017, 14:17

BlazBlue : Central Fiction & Xenoblade Chronicles (il était temps pour ce dernier).
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Les jeux du moment

Messagede Bahamut-Omega » 29 Sep 2017, 14:27

Mieux vaut tard que jamais :D

Moi je suis toujours sur FF Brave Exvius (bon là il est en maintenance mais dès 16-17 heures j'y retourne).

Et j'ai commencé Mana Khemia sur Ps2, patché en français.
Je crois que c'est un des jeux les pus drôles que j'ai fais, et en plus le gameplay est génial et il est plutôt beau 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Les jeux du moment

Messagede DIO » 01 Oct 2017, 07:41

Et les musiques alors !


Moi j'ai commencé New Dangan Ronpa V3 y a quelque jour, fini le premier chapitre, ça commence déjà très très bien. A faire si vous avez jouez aux opus 1, 2, Ultra Despairs et vu les deux arc de l'anime 3 future et despair (un épisode de chaque en alternance - future - despair - futur etc)
Avatar de l’utilisateur
DIO
Otoko no michi
 
Messages: 1100
Inscription: 02 Juil 2011, 22:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité