Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Vous êtes coincés ? Ou au contraire vous voulez des conseils ? Ou vous voulez juste discuter de l'actualité de la saga de Banpresto ? Alors venez ici !

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Shû Shirakawa » 16 Oct 2011, 12:12

Jusque ici, je n'ai jamais eu de soucis sur mes manettes PS ; à peine eu un bouton start qui ne marchait pas à 100% (pas pratique quand on doit faire des quick resets^^).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4767
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede srtfr » 18 Oct 2011, 10:42

Bahamut-Omega a écrit:Idem pour moi et les manettes Ps2, j'en suis à ma 5° et pourtant je suis soigneux (mais un peu maladroit j'avoue) :lol:


Bah, même sans être maladroit, je sais pas, je suis pas chanceux (et toi non plus apparement ! xD)

Shû Shirakawa a écrit:Jusque ici, je n'ai jamais eu de soucis sur mes manettes PS ; à peine eu un bouton start qui ne marchait pas à 100% (pas pratique quand on doit faire des quick resets^^).


Chanceux, encore j'aurais des manettes non officielles, je pourrais comprendre, mais là...j'ai du mal >>
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Bahamut-Omega » 18 Oct 2011, 11:39

Moi c'étais toutes de officielles aussi, pareil pour mes cartes mémoires d'ailleur.
Je me rappelle avoir acheter des cartes mémoires Ps et NGC "Big Ben" j'avais perdus mes sauvegardes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Driden » 01 Juil 2012, 14:48

J'ai une question concernant les talents des pilotes :

Est ce que will limit break est vraiment intéressant ?

Pour un personnage offensif je me retrouve souvent avec cette combinaison :

SP Regen
Attacker
Infight ou Gunfight
E-save ou B-save
Revenge
Mental remplacé par un talent spécial si le pilot en a déjà un.

Dans ce cas vaut il mieux remplacer Revenge par will limit break ? (Dans une optique 1st loop - Battle Mastery)

D'autre part pour augmenter les dégâts des attaques combinés il faut bien booster les stats des pilotes correspondant au type d'attaque utilisé par chaque unité. C'est à dire pour le HTB Cannon augmenter les attaques de melée de Ryu et les attaques à distance de Viletta ou Mai.
Avatar de l’utilisateur
Driden
 
Messages: 55
Inscription: 28 Juin 2012, 13:24

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Shû Shirakawa » 01 Juil 2012, 15:55

Revenge ne vaut pas le fait de pouvoir aller jusqu'à 170 de moral, qui booste ton attaque et ta défense, et qui s'applique dans tous les tours (et pas juste pendant le tour ennemi).

Pour les attaques combinées, oui il faut booster la statistique correspondant, selon ce que tu vois à l'écran, mêlée ou tir.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4767
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Driden » 30 Juil 2012, 16:23

Est ce que l'un de vous pourrait m'en dire plus sur Nibhal Mubhal qui a priori en sait beaucoup sur les différents aliens qui se pointent sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Driden
 
Messages: 55
Inscription: 28 Juin 2012, 13:24

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Hitsuka » 01 Aoû 2012, 09:07

Je crois que c'est un agent des Guest. Dans OG1 il a servit d'intermédiaire pour faire un pacte entre la fédération terrienne et les Guest puis après Granzon avait empêché tout ça au pôle nord, ensuite on a eu Divine Wars puis les Aerogaters avaient attaqués, donc c'était fini tout ça ->. Si c'est bien un guest, normal qu'il connait bien les autres aliens. Par contre, par la suite je sais plus trop pour qui il travaille.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Bahamut-Omega » 01 Aoû 2012, 11:17

Je crois plustôt qu'il fait parti de l'Empire Balmary (les aerogater) et non pas de l'Alliance Zworg (Inspector & "Guest").
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Shû Shirakawa » 01 Aoû 2012, 17:43

La description de Hitsuka m'évoque surtout Zezernan, le chef des Guest.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4767
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Super Robot Taisen Original Generations (OGs)

Messagede Hitsuka » 01 Aoû 2012, 19:27

On voit Zezernan dans les OG? J'ai jamais fait les premiers épisodes et je vois pas du tout qui c'est.

En tout cas je suis quasiment sur que la réunion au pôle sud (plutôt que nord comme je l'avais dit précédemment) vers le début d'OG1 où ils devaient inaugurer le Shirogane, ça devait être un pacte secret entre la fédération terrienne et les Zworg qui devait leur vendre la terre, j'avais lu ça récemment dans Record of ATX.

Après ici http://akurasu.net/wiki/Super_Robot_Wars/Characters/Supporting_Banpresto_Original_Characters#Nibhal_Mubhal, ils ont l'air de dire qu'il travaille bien pour les balmarians donc finalement peut-être bien même si c'est l'inverse de Record of ATX qu'il y a marqué ici au sujet de l'attaque au pôle sud.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Robot Taisen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité