Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Vous êtes coincés ? Ou au contraire vous voulez des conseils ? Ou vous voulez juste discuter de l'actualité de la saga de Banpresto ? Alors venez ici !

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede srtfr » 04 Juil 2011, 18:56

Hmmm ça non, y a des méchas dans ZOE, et pas mal.

Ils ont bien mis Virtual On dans Alpha 3, alors ça, peut être un jour ^^.
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Otak » 05 Juil 2011, 09:25

Surtout que ZOE est pas mal plébiscitée apparemment pour apparaitre dans un SRT... Si ça dois se faire je pense qu'il prendrais le risque pour Z3, nous verrons bien !

Pour ma part, j'ai découvert SRT au pif via l'émulation. Je trainais sur un site de download de roms GBA, quand la jaquette de SRT A attira mon attention, j'ai commencé à y jouer et je me suis dis que certain mécha me disais quelque chose, mais sans trop vraiment chercher à savoir. Le jeu était sympa mais je voyais un autre SRT sur le site, le R, et à partir de ce moment la, j'ai difficilement pus décrocher ! Dans la foulée j'ai découvert le site d'open gate qui annonçais la sortie de l'épisode D 2-3 mois plus tard et y joué fut l'apogée de ma conversion total en fan de la saga =)
Avatar de l’utilisateur
Otak
Membre de la Résosphère
 
Messages: 569
Inscription: 24 Juin 2011, 00:21
Localisation: Side-2

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Shû Shirakawa » 05 Juil 2011, 15:32

Oui ZoE, c'est carrément possible puisque c'est un jeu de robots, du moins si Namco arrive à s'entendre avec Konami.
Mais sur le papier, les Orbital Frames ont tout à fait leur place dans SRT.

Par contre comme je le dis toujours faudra que certaines séries soient absentes à ce moment-là, parce que ZoE plagie copieusement V Gundam et Z Gundam en terme de personnages.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4765
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Ragna » 05 Juil 2011, 16:08

Et des mechas de Front Mission ?
Avatar de l’utilisateur
Ragna
Grimoire Azure
 
Messages: 34
Inscription: 03 Juil 2011, 12:55
Localisation: Liège, Belgique

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Bahamut-Omega » 05 Juil 2011, 17:13

Avant j'aurrais dis que c'étais peu probable de retrouver ce genre de Mechas, mais on a bien croisé du Votoms ou Xanbuncle donc pourquoi pas ^_^
Et pourquoi pas des mechas de Xenogears et Xenosaga tan qu'a y être, soyons fous, quitte à espérer une entente entre Namco Bandai et Konami, on peut espérer une entente avec Square Enix et Monolith.

Sinon j'aimerais bien trouver du Gundam Unicorn et Broken Blade prochainement, c'est plus probable tout de même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Testament » 05 Juil 2011, 19:29

Les mechas de Xenogears je suis pas contre mais ceux de Xenosaga,non merci même si ce serait plus logique de commencé par ceux la,chronologiquement. :)

On peut toujours rêver. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Bahamut-Omega » 05 Juil 2011, 19:32

Y'a pas de lien chronologique entre Xenosage et Xenogears, juste des ressemblances et références.
Dans Xenosaga 1 c'est vrai qu'ils sont pas terrible, mais dans le 2 ils sont sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede zoamel » 05 Juil 2011, 20:32

bah il semblerai que si en fait bahamut.

à priori tout cela fera parti d'une seule et même saga que le créateur aura développé en 6 chapitre.

les xenosagas 1 à 3 serait les chapitre 1 à 3 et xenogear serait le 5.

enfin c'est ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Testament » 05 Juil 2011, 20:57

Oui,Xenogears est bien le 5 eme épisode,la saga commence avec les Xenosaga et fini avec Xenogears,je sais pas si le 6 sortira un jour.
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Comment avez vous connu les Super Robot Taisen ?

Messagede Bahamut-Omega » 06 Juil 2011, 06:50

Non non, désolé pour le HS, mais les épisodes I, II, III et IV de Xenogears devait se passer, 15000 ans, 10000 ans, 4000 ans et 500 ans avant celui de l'épisode V, Si vous avez joué à Xenogears, vous voyez sûrement de quelles périodes je parle. Quand à l'épisode VI, c'étais sûrement pour un épisode sur le futur.
Dans Xenosaga, (je n'ai fais que le 2 mais j'ai lus des résumés des évènements du 1 et 3) il n'y a aucune référence aux évènements d'un passé de Xenogears, ça pouve que c'est un autre univers.
Dernière édition par Bahamut-Omega le 06 Juil 2011, 08:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Robot Taisen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron