G Gundam parce que c'est quand meme un monstre.
Le pire c'est dans le A Portable, au 2eme loop, je ne jouais presque qu'avec lui et ca me suffisait pour reussir la plupart des cartes
Super Robot Taisen MX
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Re: Super Robot Taisen MXG Gundam parce que c'est quand meme un monstre.
Le pire c'est dans le A Portable, au 2eme loop, je ne jouais presque qu'avec lui et ca me suffisait pour reussir la plupart des cartes
Re: Super Robot Taisen MXC'était pareil sur A classique pour le God. Tu peu solo sans problème.
Re: Super Robot Taisen MXOh surement oui, mais la version PSP est autrement plus agreable a jouer (si on met de cote de systeme de m... de pourcentage fixe)
Re: Super Robot Taisen MXDu coup j'ai opté pour le Banpresto Original, G Gundam et Machine Robo.
Par contre, le fait qu'il n'y ai pas de SR points rend le jeu vraiment trop easy. Dernière édition par Soo le 29 Déc 2017, 23:52, édité 1 fois.
Re: Super Robot Taisen MXSi vous avez suivi, je suis en train de refaire cet épisode.
Pour le coup, j'utilise la soluce de GameFAQs histoire d'avoir une idée globale de l'intrigue et je me marre bien devant certaines situations (genre l'Opération Yashima avec des vélos d'appartement). Ça reste un épisode que j'apprécie beaucoup. Son casting est sympa, avec notamment l'intrigue globale de Goldorak. J'ai pas fait beaucoup d'épisodes dans lequel il apparaît mais celui là doit être le seul du lot à vraiment couvrir la série. Il est facile mais c'est un épisode que je conseille vraiment à ceux qui veulent découvrir un SRT. Je me souviens de mon premier run où je n'avais connu de difficulté qu'à partir de l'avant dernière carte. Là, j'ai un peu plus d'expérience et en plus, je sais maintenant à quoi servent les PP. Ce sera SP Regen pour tout le monde ! Je suis un peu agacé par les unités qui n'ont pas beaucoup de HP mais qui ont le support défensif (genre Vega sur sa moto qui perd la moitié de sa HP en se prenant une attaque que Goldorak aurait facilement pu encaisser). Le début du jeu est un peu laborieux car on doit se coltiner la bande à Judau, qu'on n'a même pas assez d'unités où les mettre, qu'on doit se coltiner le Mega Rider dans le lot et qu'il faut quand même penser à augmenter leur niveau pour espérer récupérer le Dijeh. L'émulation PS2 est quand même pas ouf et j'aimerais bien mettre la main sur un kit d'acquisition.
Re: Super Robot Taisen MX>Pour le coup, j'utilise la soluce de GameFAQs histoire d'avoir une idée globale de l'intrigue et je me marre bien devant certaines situations (genre l'Opération Yashima avec des vélos d'appartement).
C'est directement repris d'un episode >Ça reste un épisode que j'apprécie beaucoup. Son casting est sympa, avec notamment l'intrigue globale de Goldorak. J'ai pas fait beaucoup d'épisodes dans lequel il apparaît mais celui là doit être le seul du lot à vraiment couvrir la série. A la limite le Impact (malgre l'absence incomprehensible de Hikaru), voire le A, mais a ce niveau ils sont derriere le MX effectivement. >Il est facile mais c'est un épisode que je conseille vraiment à ceux qui veulent découvrir un SRT. Oui, c'est clairement THE episode pour les debutants, d'autant plus Francais (Goldorak, Daimos, Machine Robot, Eva... Ca existe en VF ca) >Je me souviens de mon premier run où je n'avais connu de difficulté qu'à partir de l'avant dernière carte. On m'a parle de quelqu'un qui aurait fini le jeu en utilisant seulement des Real...
Re: Super Robot Taisen MXDieu bénisse SRT MX, parceque oui il fut...mon 1er SRT après l'acquisition de ma 1ere PS2 pucée
Et que c'est un peu grâce à lui que j'ai commencé à rechercher des anime mecha "exotiques" tels que Zeorymer, Rahxephon pour sortir de Shinseiki Evangelion surconsommé à l'époque. Et oui il est tellement facile que même le boss final qui sera réintroduit des années plus tard dans SRT OG2 se fait pulvériser avec la même facilité ID PSN : ninjardin1983
Re: Super Robot Taisen MX
Oui, de Dendoh (qui d'ailleurs joue un rôle important dans cette même bataille). C'est juste que le croisement des deux évènements est juste brillant. Rom qui déboule sur cette bataille, c'est en plus la cerise sur le gâteau.
Re: Super Robot Taisen MXPour la premiere fois je me suis fait la version PSP. Bon, ca reste trop facile mais quand meme moins, je ne me vois pas rejouer a la version PS2 a nouveau.
Par contre y a un truc que je n'avais jamais remarque... Mucha et Nuke, les acolytes de Boss, quand ils debarquent au debut du jeu ils ont droit a deux magies de base. Et quand c'est qu'on debloque les 6 autres? AU LEVEL 80!!!! Non mais c'est n'importe quoi. A la derniere mission du jeu, mes meilleurs pilotes atteignaient peniblement le niveau 70, c'est completement impossible de les upgrader a ce point-la! (Alors que Boss lui, comme les autres persos du jeu, obtient sa derniere magie autour du level 40...) Bon, et puis comme sur PS2, le Boss final, mais qu'est-ce qu'il est long... 900000 HP si on met ses deux formes ensemble et en plus il se regenere a chaque tour... Il n'est pas difficile mais extremement long, j'ai horreur de ca.
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