LVD a écrit:Ah bon? Etrange, j'etais persuade que ce defaut avait ete resolu (bon, ca fait 10 ans que je n'y ai pas retouche il est vrai).
Comme le
Hyper Mega Launcher est un
beam (il a l'icône B, normal), le problème reste entier sur PS. Mais dans le chapitre de Ryûne, route de base, franchement ce n'est pas très handicapant. Je trouve que ça l'était beaucoup plus dans le jeu précédent, contre les
Inspector. Là les moitiés de Volkruss n'ont pas de régénération (même mineure) donc on peut les avoir à l'usure de toute manière. Les unités de
Dunbine font des merveilles contre ce type d'ennemis. D'ailleurs faut vraiment pas râter le coche dans le chapitre de Ryûne si l'on part pour avoir le Gran Garan, car à part Galaria que l'on peut recruter (donc autant dire "doit recruter") il n'y aura aucun pilote/unité de ce genre dans ses rangs.
Un peu pareil pour Shû remarque (surtout que son équipe est déjà fort réduite). Vous le verrez quand je traiterai les secrets de son chapitre, mais en passant par le "mauvais" chemin, on peut louper son seul
Aura Battler.