documentaire sur Super Robot Taisen

Vous êtes coincés ? Ou au contraire vous voulez des conseils ? Ou vous voulez juste discuter de l'actualité de la saga de Banpresto ? Alors venez ici !

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede wakabayashy » 11 Sep 2022, 12:42

top

combien de parties en tout ?
Image
Avatar de l’utilisateur
wakabayashy
 
Messages: 134
Inscription: 11 Avr 2014, 08:44
Localisation: Saint Raphaël - Var (83)

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede LVD » 11 Sep 2022, 14:04

Il y en aura encore deux.
Avatar de l’utilisateur
LVD
Héritier du Hokuto
 
Messages: 1682
Inscription: 24 Juin 2011, 01:09
Localisation: Oita, Japon

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede wakabayashy » 13 Sep 2022, 18:06

super j'ai passé la nuit à regarder les 3 premières l'autre soir j'ai adoré :D

d'un côté, tu m'as dissuadé de jouer à certains jeux (traduits en plus), d'un autre, ça m'a fait un bon récap ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
wakabayashy
 
Messages: 134
Inscription: 11 Avr 2014, 08:44
Localisation: Saint Raphaël - Var (83)

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede Shû Shirakawa » 15 Sep 2022, 09:40

Dans cette tranche temporelle, je garderai :
- OGs, car il réunit et transcende les versions GBA ;
- Z pour son système et pour le fait qu'il soit le début d'une nouvelle bonne saga ;
- Dai-2-Ji OG pour tous les merveilleux épisodes qu'il mélange, un pur régal ;
- et A Portable, qui un peu comme OGs offre une magnifique remise à niveau. Après oui, on se souviendra tous de son fichu système de gel des probabilités.

Au passage, il y a dû avoir un soucis de montage, car au tout début on ne voit pas ce que tu places d'habitude en intro, à savoir le titre, avec son support et ses ventes (pour SRT W).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4767
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede Bahamut-Omega » 15 Sep 2022, 11:56

Shû Shirakawa a écrit:Dans cette tranche temporelle, je garderai :
- OGs, car il réunit et transcende les versions GBA ;
- Z pour son système et pour le fait qu'il soit le début d'une nouvelle bonne saga ;
- Dai-2-Ji OG pour tous les merveilleux épisodes qu'il mélange, un pur régal ;
- et A Portable, qui un peu comme OGs offre une magnifique remise à niveau. Après oui, on se souviendra tous de son fichu système de gel des probabilités.


Pareil que toi, une belle brochette des meilleurs SRT (pour moi, même si il manque l'Alpha 3 de la "génération" précédente).

Après ça se gâte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede Testament » 15 Sep 2022, 17:28

J'en suis encore à la première vidéo et c'est pas mal, ça me ramène des années en arrière même si j'ai commencé par le MX. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede LVD » 15 Sep 2022, 23:36

Shû Shirakawa a écrit:Au passage, il y a dû avoir un soucis de montage, car au tout début on ne voit pas ce que tu places d'habitude en intro, à savoir le titre, avec son support et ses ventes (pour SRT W).


MEEEERDE!! Qu'est-ce que je deteste me rendre compte apres-coup de ce genre d'oubli... :(
Bon, pour ceux que ca interesse, SRT W s'est vendu a 129000 exemplaires

Je me rends compte par ailleurs que pour chacune des videos de cette serie, il y a a chaque fois quelqu'un qui me met un pouce negatif... Je n'en ai jamais sur mes autres videos, c'est UNIQUEMENT sur ce docu SRT. Je me demande bien pourquoi... (perso si j'aime pas ben je regarde pas, c'est tout. Si le premier episode ne lui a pas plu, pourquoi s'infliger tous les autres?)


La partie 5 arrive dans un ou deux jours normalement.
Avatar de l’utilisateur
LVD
Héritier du Hokuto
 
Messages: 1682
Inscription: 24 Juin 2011, 01:09
Localisation: Oita, Japon

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede wakabayashy » 16 Sep 2022, 16:10

LVD a écrit:
Shû Shirakawa a écrit:Au passage, il y a dû avoir un soucis de montage, car au tout début on ne voit pas ce que tu places d'habitude en intro, à savoir le titre, avec son support et ses ventes (pour SRT W).


MEEEERDE!! Qu'est-ce que je deteste me rendre compte apres-coup de ce genre d'oubli... :(
Bon, pour ceux que ca interesse, SRT W s'est vendu a 129000 exemplaires

Je me rends compte par ailleurs que pour chacune des videos de cette serie, il y a a chaque fois quelqu'un qui me met un pouce negatif... Je n'en ai jamais sur mes autres videos, c'est UNIQUEMENT sur ce docu SRT. Je me demande bien pourquoi... (perso si j'aime pas ben je regarde pas, c'est tout. Si le premier episode ne lui a pas plu, pourquoi s'infliger tous les autres?)


La partie 5 arrive dans un ou deux jours normalement.


encore un hater, les gens on leur file un documentaire bien expliqué, il trouve le moyen de faire un pouce négatif, il a qu'à le faire lui le docu s'il est pas content
Image
Avatar de l’utilisateur
wakabayashy
 
Messages: 134
Inscription: 11 Avr 2014, 08:44
Localisation: Saint Raphaël - Var (83)

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede Shû Shirakawa » 16 Sep 2022, 21:22

Il n'y a pas moyen de voir les pseudos de ceux qui mettent des pouces (positifs comme négatifs) ?

Perso je mets toujours un positif avant même de regarder. :lol:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4767
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: documentaire sur Super Robot Taisen

Messagede Bahamut-Omega » 16 Sep 2022, 22:17

Non, l'anonymat toussa
Très courageux les gens qui font un dislike comme ça. Leur petit plaisir sadique quotidien.

La personne ne l'a même pas vu le doc. il a vu que ça parlait Super Robot Taisen, peut être une saga qu'elle n'aime pas, donc dislike.
Ou pour un petit moment de gloire perso, genre "je suis l'unique a avoir disliker LVD".
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Super Robot Taisen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité