Super Robot Taisen X

Vous êtes coincés ? Ou au contraire vous voulez des conseils ? Ou vous voulez juste discuter de l'actualité de la saga de Banpresto ? Alors venez ici !

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Bahamut-Omega » 07 Fév 2019, 19:30

Plutôt oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Ragnarok72 » 11 Fév 2019, 10:40

Je suis à la bataille 19 et tous les SR pour le moment.
J'ai eu pas mal de difficultés avec le 17.

Concernant le scénario, rien d'exceptionnel pour le moment :mrgreen:
Ragnarok72
 
Messages: 4
Inscription: 29 Mai 2017, 21:40

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Garv » 11 Mar 2019, 00:41

Allez, ce soir je commence enfin SRT X. J'avais même pas fait gaffe que pour le coup on n'avait pas de Getter Robo dans cet épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garv
 
Messages: 1258
Inscription: 02 Juil 2011, 08:34

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Garv » 20 Mar 2019, 08:24

Après une petite dizaine de batailles :
-Je trouve que le Xelguard est une unité étonnamment faible pour une unité de perso principal. Contrairement à ce que je vois d'habitude, il est un peu à la traîne par rapport aux autres unités. (Après, ce ne doute pas qu'il va gagner en puissance)
-Le système de Coupling de Buddy Complex est plutôt sympa, mais je me demande du coup s'il y a un quelconque intérêt à déployer le Bradyon sans le Luxon (et vice versa)
-Comme je le craignais, le G-Arcane est une unité assez pathétique. J'espérais qu'Aida dispose de Repair ou Ressuply pour compenser, mais non.
-Niveau unités sur lesquelles investir, j'ai l'embarras du choix : Luxon, Ryujinmaru, Dunbine, Xelgard, G-Self, Vilkiss, Gurren Lagann... Vivement le deuxième loop que je puisse commencer avec suffisamment d'argent pour maxer au plus vite tout ce petit monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garv
 
Messages: 1258
Inscription: 02 Juil 2011, 08:34

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Bahamut-Omega » 20 Mar 2019, 09:02

Pour les Reco in G, tu auras le G Lucifer de vraiment génial :poucelevé:

Normalement, tu as largement assez d'argent pour maxer (avec 30-40% de l'armement) la vingtaine d'unité d'une équipe finale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Garv » 05 Sep 2019, 18:56

Je continue doucement mon petit bonhomme de chemin en arrivant à la bataille 28.

Je crois que plus que d'assister au retour de Mazinkaiser, c'est de pouvoir réécouter son thème musical qui m'avait le plus manqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garv
 
Messages: 1258
Inscription: 02 Juil 2011, 08:34

Re: Super Robot Taisen X

Messagede alteisen » 26 Déc 2020, 18:01

Bonjour tout le monde, je déterre ce tonic et j'en profite pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année ^^

J'ai un soucis assez frustrant...
Je n'arrive plus à charger mes sauvegardes ni à relancer une partie, j'ai un message qui s'affiche me demandant de télécharger un DLC bonus supplémentaire...hors, j'ai pris le pack avec toutes les missions supplémentaires.
Ayant pris le jeu Day one, mon code pour DL le Cybuster n'est plus valable...
J'aimerais savoir si ça vous est arrivé et si vous avez trouvé une solution.

A bientôt et merci à vous.
Ton blindage a beau être épais, je n'ai qu'à passer au travers.
Avatar de l’utilisateur
alteisen
 
Messages: 209
Inscription: 07 Juil 2011, 21:37
Localisation: Cannes

Re: Super Robot Taisen X

Messagede Bahamut-Omega » 26 Déc 2020, 20:07

Connecte toi au compte PsN Asiatique sur lequel tu es allé télécharger les DLC. Et reviens sur ton compte principal (Européen/Français j'imagine). Si entre temps tu as désinstallé ton jeu, il te faudra aussi retélécharger les DLC, sinon ce n'est pas la peine.
Normalement tu as les 2 comptes actif en parallèle, et pourras charger ta save avec les DLC sur ton compte principal.

Ca me le fait à chaque fois que je joue à un jeu Asiatique de Singapour. C'est bien relou ouais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3805
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Précédente

Retourner vers Super Robot Taisen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités