Bonsoir

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Re: Bonsoir

Messagede Hitsuka » 17 Jan 2012, 21:10

J'ai juste cité ces deux là car pour moi c'était les deux mecha les plus importants dans OGG. Et j'ai trouvé le Compatible Kaiser vraiment fort.

Après oui, il y a des trucs de changé dans OGs surtout dans la partie OG2 (introduction des membres de SRW R et axel qui change un peu) mais je voulais simplement dire que je considère OGG plus intéressant si tu devais en choisir qu'un (car t'auras accés à toutes les musiques d'OGs dans OGG entre autre).
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Bonsoir

Messagede zoamel » 18 Jan 2012, 06:23

un des soucis sur OGG pour moi c'est le rythme et La durée de vie.

t'as énormément de mission ou on t'impose seulement quelques unités et tu as à peine fini de récupéré tout le monde que c'est la fin :'(

mais rien que pour le Ialdabaoth il vaut le coup d’être joué. il est complètement craqué Folka :p
et son attaque avec la montagne est pour l'instant la plus classe que j'ai vu dans un SRT.
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Bonsoir

Messagede Archea » 19 Jan 2012, 18:34

zoamel a écrit:un des soucis sur OGG pour moi c'est le rythme et La durée de vie.

t'as énormément de mission ou on t'impose seulement quelques unités et tu as à peine fini de récupéré tout le monde que c'est la fin :'(

mais rien que pour le Ialdabaoth il vaut le coup d’être joué. il est complètement craqué Folka :p
et son attaque avec la montagne est pour l'instant la plus classe que j'ai vu dans un SRT.
J'en ai entendu parler,en effet il y a bien dans les 35-40 missions,non ?

Perso,j'ai tendance à préférer les Real Robots comme le Rapiecage ou encore le Huckebein Boxer ^^
Avatar de l’utilisateur
Archea
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012, 19:03

Re: Bonsoir

Messagede Shû Shirakawa » 19 Jan 2012, 18:44

36 cartes pour Original Generation Gaiden.

Le Hückebein Mk-III Boxer, c'est un peu une version super d'un robot real.^^

Depuis toujours je suis plus real que super. C'est pour ça qu'en général, lors de mon premier loop, je choisis le type real.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4765
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Bonsoir

Messagede Bahamut-Omega » 19 Jan 2012, 19:23

Pareillement, même si les Huckebein ressemble beaucoup trop à des Gundam pour être originaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Bonsoir

Messagede Testament » 19 Jan 2012, 19:48

Real au début, je suis devenu fan des Super après avoir vu les séries Shin Getter et Gurren Lagann. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Bonsoir

Messagede Bahamut-Omega » 19 Jan 2012, 19:49

Et G Gundam non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Bonsoir

Messagede Archea » 19 Jan 2012, 20:20

Bahamut-Omega a écrit:Pareillement, même si les Huckebein ressemble beaucoup trop à des Gundam pour être originaux.
Pas faux,mais je préfère quand même l'Huckebein aux Gundam,les Gundam se ressemblent beaucoup trop à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Archea
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012, 19:03

Re: Bonsoir

Messagede Testament » 19 Jan 2012, 20:40

Oui G Gundam aussi mais c'est surtout Shin Getter et Gurren Lagann qui m'ont fait aimer le genre. :poucelevé:
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Bonsoir

Messagede Shû Shirakawa » 19 Jan 2012, 22:23

Ah ça c'est indéniable que le Hückebein, c'est un Gundam original déguisé mais ils ne s'en cachent pas.

De la même manière que pour moi, le Gespenst rappelle furieusement le Griffon de Patlabor.
Faut bien qu'ils trouvent leurs inspirations quelque part. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4765
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron