[Présentation] DarkWolf

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 10 Fév 2013, 11:30

Bahamut-Omega a écrit:Pour le reste c'est une assez bonne adaptation (même si je ne supporte pas le chara design de the Inspector).


Il est vrai que celui de Divine Wars est plus sympa, dans The Inspector j'ai détesté le coté "fan service" à gogo par contre, et ils ont par le même coup réussis à me faire haïr Excellen avec son coté grosse garce exagéré...
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Asakim » 10 Fév 2013, 20:53

Dans Divine Wars, c'est les méchas qui sont horribles avec la CG.
Dans The Inspector, c'est les personnages qui sont horribles à cause du character design. Après certains personnages sont un peu moins raté que d'autres (Kyosuke ou Shu). Par contre, Masaki, Axel, Ryune ou Ryusei sont vraiment horribles :lol:

Les grandes lignes du scénario sont pareils que dans les jeux mais il y a quand même pas mal de différences. J'ai pas tout en tête mais on pourrait faire une longue liste. Quelques exemples :
- La SRX Team et l'ATX Team ne se rencontre qu'après la guerre avec les DC dans les jeux.
- Sänger se fait capturer par Elzam dans l'animé alors qu'il part de son propre gré dans le jeu.
- Axel arrive 6 mois plus tôt que tous les autres membres de Shadow Mirrors dans les jeux (il arrive lors de la dernière bataille d'OG 1) alors qu'il est le dernier à effectuer le saut dimensionnel. Dans l'animé, il arrive en dernier.


C'était quand même beaucoup plus intéressant à suivre dans les jeux, l'intrigue et le développement des personnages étaient meilleures. :poucelevé:
L'avantage des animés, c'est qu'il propose un certains nombre de nouveaux méchas inédit comme le DiSRX, l'Angelg Noir ou le Soulgain avec le nouveau bras. Même si pour ce dernier, je pense que c'était déjà prévu avant l'animé puisque le Soulgain est endommagé dans le drama CD d'EXCEED (juste avant qu'Axel et Kouta atterrissent dans l'Endless Frontier)
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 10 Fév 2013, 21:11

Il y a toujours des divergences, mais du moment que la trame principale est inchangé ça le fait ^^.

L'avantage toute fois de commencer par les animes, c'est que tu connais l'histoire et du coup t'es pas trop perturbé dans le jeu (surtout pour la version jap)
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Bahamut-Omega » 11 Fév 2013, 07:38

Oui dans les grande ligne ça reste fidèle, c'est juste les fins qui sont très différentes et ridicule dans les animes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 11 Fév 2013, 15:28

J'ai bien aimé la fin de Divine Wars moi, un peu rapide mais pas dégueu. Bon par contre The Inspector... X)
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Bahamut-Omega » 11 Fév 2013, 16:05

C'est surtout du grand n'importe quoi sans aucune logique avec les univers Alpha ou OG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Asakim » 11 Fév 2013, 16:50

Bahamut-Omega a écrit:C'est surtout du grand n'importe quoi sans aucune logique avec les univers Alpha ou OG.


Au contraire, la fin de Divine Wars correspond plus à la fin d'Alpha 1 que celle d'OG 1 puisque Euzeth intervient (comme dans Alpha 1). Le problème, c'est que c'était vraiment rapide comme le dit DarkWolf. Je ne vais pas le spoiler puisqu'il n'a pas encore fait les OG mais il y a une bonne raison qui fait que la fin d'OG 1 était différente de celle d'Alpha 1.

Euzeth a acquis la mémoire de ses doubles (considérés comme des vies antérieurs) de Super Hero Sakusen, Alpha 1 et Divine Wars (le dernier n'était évidemment par prévu à la base). C'est pour cela qu'il n'a pas fait la même erreur en intervenant à la fin. Il dit même qu'il se "souvient" de Ryusei ou encore de Masaki. Les autres personnages comme Kusuha, Bullet, Ryusei, Mai, etc.. ont également une impression de déjà vu en voyant la Cross Gate mais ne parviennent pas récupérer la mémoire de leurs vies antérieurs comme Euzeth. Vers la fin, il dit qu'Ingram était également capable de récupérer la mémoire de ses vies antérieurs mais qu'il est mort avant de s'en rendre compte.


Pour The Inpector, ça n'a rien à voir avec les Alpha vu que la fin d'OG 2, c'est le 3, A et Impact. Je reconnais que ça ne respecte pas vraiment OG 2 avec ce qu'ils ont fait de Wendolo. Par contre, pour Beowulf, je pense que ça fait un moment qu'ils veulent l'inclure dans un OG (animé ou jeu) parce qu'à chaque fois, on a de plus en plus de détails concernant l'univers de Shadow Mirror (dans le remake PS2 d'OG 2 ou le Drama CD d'Endless Frontier). On le retrouvera surement dans le prochain OG.
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Hitsuka » 11 Fév 2013, 17:12

De toute façon avec The Inspector, ils savent bien qu'ils sont pas "canon" par rapport à l'univers, donc ils se sont bien amusé et j'ai trouvé ça très drôle à suivre avec /m/. Il y avait pas mal de surprises avec les "Gravions", Angelg noir, Exbein, Gespenst rouge style Alteisen (ou encore Call Gespenst ->). L'épisode 15 était magique en plus du cameo niveau chorégraphie par rapport à Dangaioh. On avait aussi eu le R-Gun (ou quelque chose d'autre, je suis pas sur) sur le Gunner et je n'ai pas la moindre idée pourquoi ils ont pas fait ça dans OG2nd pour rendre le Gunner moins inutile. Et j'ai bien aimé le fait qu'ils ont finalement fait apparaitre Beowulf, c'était surprenant et ensuite ils ont lâchés la sauce et tout le monde balance ses super attaques. Et ils ont foutu des cameo d'OG Gaiden, c'était cool. Le seul truc qui m'a déçu c'est que je voulais voir le thrudgelmir défoncer une armée de Machine Children mais bon.

Après ils ont réussi l'essentiel avec le mecha design, j'ai jamais pu dépasser l'épisode 3 de Divine Wars à cause de la 3D vraiment infâme. Moi je voudrais bien une adaptation d'OG Gaiden avec la même équipe que pour The Inspector :lol:

(Et je conseille toujours à tout le monde de lire Record of ATX)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 11 Fév 2013, 18:35

Hitsuka a écrit:Après ils ont réussi l'essentiel avec le mecha design, j'ai jamais pu dépasser l'épisode 3 de Divine Wars à cause de la 3D vraiment infâme.


Je t'avoue que je me suis forcé au début, mais en fait plus t'avance, plus tu t'y habitue, et plus ça devient dynamique (bon ok ça met du temps, mais ça le devient X))

Hitsuka a écrit:(Et je conseille toujours à tout le monde de lire Record of ATX)


What is it ?
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Ninjardin » 11 Fév 2013, 18:38

J'ai plus ressenti The Inspector comme un défouloir pour Masami Obari (en bien comme en mal), en reconnaisant clairement ses scènes de poses avec "Final Cut In". J'ai bien rigolé avec Kyôsuke executant un "Inazuma Kick" avec son Gespenst de substitution :lol:

Après, c'est sûr, ce qu'ils ont fait à Wendolo m'ont ulcéré :shock:
J'aurais également aimé voir le Soul Gain mettre une volée à l'Alteisen telle que dans la scène de leur confrontation dans les jeux PS2.
ID PSN : ninjardin1983
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
 
Messages: 463
Inscription: 01 Déc 2012, 20:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron