[Présentation] DarkWolf

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 11 Fév 2013, 18:45

Ninjardin a écrit:J'ai bien rigolé avec Kyôsuke executant un "Inazuma Kick" avec son Gespenst de substitution :lol:


+1 ! J'étais plié de rire XD

Mais dans The Inspector, hormis le chara design et la fin trop... brouillon ?, j'ai vraiment adoré !
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Asakim » 11 Fév 2013, 18:49

DarkWolf a écrit:
Hitsuka a écrit:(Et je conseille toujours à tout le monde de lire Record of ATX)


What is it ?


C'est une adaptation manga de la route de Kyosuke dans OG 1. C'est plus fidèle que les deux animés mais le mieux reste quand même de faire les jeux :poucelevé:

Sinon, je suis à peu près du même avis qu'Hitsuka. Ils sont partis dans leurs délires avec The Inpector et ça ne m'a pas vraiment dérangé.

Hitsuka a écrit:On avait aussi eu le R-Gun (ou quelque chose d'autre, je suis pas sur) sur le Gunner et je n'ai pas la moindre idée pourquoi ils ont pas fait ça dans OG2nd pour rendre le Gunner moins inutile.


Il me semble que c'était le Exbein de Ryoto qui montait sur le Gunner dans l'animé (comme avec le Huckebein Mk III dans le jeu). C'est effectivement dommage qu'ils n'ont pas donné un Exbein à Ryoto dans 2nd OG, j'espère qu'ils le feront dans le prochain OG.

Hitsuka a écrit:Et ils ont foutu des cameo d'OG Gaiden, c'était cool. Le seul truc qui m'a déçu c'est que je voulais voir le thrudgelmir défoncer une armée de Machine Children mais bon.


Pour les caméos, Obari voulait absolument faire apparaitre le Compatible Kaiser :lol: (puisque c'est lui qui a son design), j'avoue que c'était sympa. Et pour les Machinery Children, c'est une partie qui a été modifié, normalement Feff meure avec ses Machinery Children dans OG 2, mais ce n'est plus le cas (cf 2nd OG) donc ils ne l'ont pas mis dans l'animé (décision de Terada).

Hitsuka a écrit:Moi je voudrais bien une adaptation d'OG Gaiden avec la même équipe que pour The Inspector :lol:


Pourquoi pas, s'ils changent le character designer et qu'ils mettent un peu moins de "fan service" (même si ça risque d'être impossible avec Obari :lol: )

Ninjardin a écrit:J'aurais également aimé voir le Soul Gain mettre une volée à l'Alteisen telle que dans la scène de leur confrontation dans les jeux PS2.


C'était avec le AshSaviour qu'Axel explose Kyosuke dans l'animé (lorsqu'il coupe tous les membres de l'Alt), c'était vraiment abusé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Ninjardin » 11 Fév 2013, 18:56

Pourquoi pas, s'ils changent le character designer et qu'ils mettent un peu moins de "fan service" (même si ça risque d'être impossible avec Obari


Pour Obari, il y'a bien "une" exception, c'est son taf de charadesigner pour le premier anime de Fatal Fury (avant que n'arrive Mai Shiranui pour tout compromettre :mrgreen: )
ID PSN : ninjardin1983
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
 
Messages: 462
Inscription: 01 Déc 2012, 20:23

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Hitsuka » 11 Fév 2013, 19:10

Asakim a écrit:Il me semble que c'était le Exbein de Ryoto qui montait sur le Gunner dans l'animé (comme avec le Huckebein Mk III dans le jeu). C'est effectivement dommage qu'ils n'ont pas donné un Exbein à Ryoto dans 2nd OG, j'espère qu'ils le feront dans le prochain OG.


J'ai trouvé des images, je parlais de ça.
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1298/83/1298839720778.jpg
http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1352/86/1352868538197.png

Il y avait beaucoup de monde dans l'anime qui allait dessus :lol:

Après je suis d'accord qu'un peu moins de fanservice ce serait mieux. Mais je me fais pas trop d'illusions non plus avec Obari, au moins ils ont concentré la majeure partie dans l'ending et on a pas eu d'épisode onsen, à la plage ou que sais je encore.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Shû Shirakawa » 11 Fév 2013, 23:41

Asakim a écrit:C'était avec le AshSaviour qu'Axel explose Kyosuke dans l'animé (lorsqu'il coupe tous les membres de l'Alt), c'était vraiment abusé

Ça c'était une scène que j'ai bien aimé. D'une part parce que j'aime bien AshSaviour (c'est le premier robot avec lequel j'ai fait SRT A, real oblige), d'autre parce que évidemment l'AltEisen devrait gagner, mais c'est l'expérience d'Axel (pour avoir affronté maintes fois l'équivalent de Kyôsuke dans sa dimension) qui lui permet de l'emporter. Il connaît toutes les attaques de son ennemi, donc même s'il n'a pas son SoulGain à ce moment (grosse différence avec le jeu), il y arrive. C'est une variante très intéressante.

Sinon c'est clair que c'était n'importe quoi le Gunner dans l'anime. Ah si seulement on pouvait vraiment le "combiner" avec tout ce petit monde... Parce que dans OG 2 là justement, on a le parfait exemple de son inutilité globale dans cette condition où il est seul. Il peut tout juste servir d'unité de soutien ; vu qu'il n'a que 10 points de jauge, comme les forteresses, c'est forcément fait pour.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4762
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Asakim » 13 Fév 2013, 17:06

C'est vrai qu'ils ont bien réalisé la plupart des combats entre Axel et Kyosuke. Sinon sur la deuxième image, c'est en quelque sorte logique que le Guarbein MK III monte dessus puisqu'il est sensé remplacer le Huckebein dans l'animé. Le gros problème du Gunner, c'est qu'il ne peut pas attaquer après un déplacement :S
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Probotector » 13 Fév 2013, 22:13

Bienvenue à toi DarkWolf :poucelevé: j'ai pas vu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Probotector
 
Messages: 331
Inscription: 16 Juil 2011, 08:42

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 13 Fév 2013, 22:27

Merci Probotector. Tkt pas de soucis, on va dire que ma présentation a été noyé dans nos conversations =D
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede DarkWolf » 14 Fév 2013, 19:54

Salut tout le monde !

J'ai 2 petites question mais je ne voulais pas créer un post pour ça, j'ai donc décidé de le mettre ici.

Quels sont vos site d'imports favoris ?
La PS Vita est elle zoné ?

Merci d'avance =)
ID PSN : DWolf3D
Jeux PS3 : Armored Core 5, Mobile suit gundam extreme vs
Avatar de l’utilisateur
DarkWolf
 
Messages: 79
Inscription: 07 Fév 2013, 18:07
Localisation: 77

Re: [Présentation] DarkWolf

Messagede Probotector » 14 Fév 2013, 20:13

La PSVita est Dézonée tu peux jouer les jeux en jap sans problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Probotector
 
Messages: 331
Inscription: 16 Juil 2011, 08:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron