Salut à tous

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Salut à tous

Messagede Asakim » 09 Juin 2012, 15:26

Salut à tous

Je me présente, Asakim, je suis évidemment fan de mécha et des SRT que j'ai connu grâce à mon frère. Je joue à presque tous les types de jeux donc il m'arrive parfois de ne pas jouer à un SRT pendant un moment. En ce moment, je suis sur mon 2ème loop de 2nd Super Robot Wars Z Saisei-Hen, j'avance doucement (1 ou 2 carte(s) par jour).

Je me suis inscrit grâce à Testament qui m'a fait une proposition, ça fait un petit moment que je discute avec lui sur Gamekyo. D'ailleurs sur ce site, en comptant que les membres actifs, on est seulement 3 fans de SRT, c'est dommage puisque les jeux sont vraiment intéressants. Je vais donc utiliser le même pseudo que sur Gamekyo.



Voici la liste de tous les SRT que j'ai fini au moins une fois :

Super Robot Wars Alpha
Super Robot Wars Alpha Gaiden
2nd Super Robot Wars Alpha
3rd Super Robot Wars Alpha
Super Robot Wars J
Super Robot Wars: Original Generations (PS2)
Super Robot Wars Original Generation Gaiden
Super Robot Wars W
Super Robot Wars K
Super Robot Wars L
Super Robot Wars MX Portable
Super Robot Wars A Portable
Super Robot Wars OG Saga: Masō Kishin
Super Robot Wars OG Saga: Masō Kishin 2: Revelation of Evil God
Super Robot Wars Z (+ Special Disc)
2nd Super Robot Wars Z Hakai-Hen
2nd Super Robot Wars Z Saisei-Hen



J'essayerai d'être assez actif sur le forum ;)
Dernière édition par Asakim le 09 Juin 2012, 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: Salut à tous

Messagede Bahamut-Omega » 09 Juin 2012, 16:43

Bienvenue sur le forum :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3804
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Salut à tous

Messagede srtfr » 09 Juin 2012, 17:42

Bienvenue sur le forum ;) .

J’espère que tu te plairas bien ici, n'hésite pas à faire un tour sur le sujet des grades dans les annonces si tu as envie d'un rang en particulier !

Je me suis inscrit grâce à Testament qui m'a fait une proposition, ça fait un petit moment que je discute avec lui sur Gamekyo. D'ailleurs sur ce site, en comptant que les membres actifs, on est seulement 3 fans de SRT, c'est dommage puisque les jeux sont vraiment intéressants. Je vais donc utiliser le même pseudo que sur Gamekyo.


C'est le problème des SRT, ça touche un public très particulier, déjà la barrière de la langue pour nous, et en plus tout le monde n'aime pas forcément les robots. Entre les Fire Emblem et Disgaea qui sortent chez nous et qui sont plus "accessibles" (Disgaea c'est quand même vachement hard pour une néophyte de la série je trouve mais bref). Y a déjà de quoi faire dans les T-RPG donc les gens vont pas forcément chercher d'autres types de Tactical qui serait en jap et où ils passeraient à coté de l'histoire...

Mais en tout cas ici, on est une bonne petite base de fan ! :D

Tiens, tu as un épisode que tu préfères pour le moment?
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Salut à tous

Messagede Archea » 09 Juin 2012, 17:44

Bienvenue dans le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Archea
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012, 19:03

Re: Salut à tous

Messagede Asakim » 09 Juin 2012, 18:02

Merci pour l'acceuil

J'ai vu qu'il y avait pas mal de topic, je vais prendre mon temps pour regarder tout ça :poucelevé:

En fait, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes qui étaients intéressés par les SRT, surtout pour les licences qu'on retrouve dedans mais le problème, c'est que ça ne les intéresse pas vraiment de faire un jeu sans rien comprendre. Personnellement, j'adore les Tactical RPG que j'ai découvert avec Shining Force donc c'est toujours un plaisir de jouer à SRT.

Concernant les SRT, j'ai pas vraiment de préféré. Si je devais en choisir un, je dirai la série des SRT Z surtout pour le Shurouga, les personnages et l'histoire avec les sphères que j'ai bien aimé. Par contre, je trouve qu'ils ont un gros défaut comparé aux anciens, ils sont beaucoup trop facile :'(
Avatar de l’utilisateur
Asakim
Black Stranger
 
Messages: 301
Inscription: 09 Juin 2012, 14:15

Re: Salut à tous

Messagede Testament » 09 Juin 2012, 18:27

Yo Asakim. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Testament
Death Scythe
 
Messages: 1754
Inscription: 02 Juil 2011, 00:46

Re: Salut à tous

Messagede Hitsuka » 09 Juin 2012, 19:50

Bienvenue sur le forum :poucelevé:
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Salut à tous

Messagede Shû Shirakawa » 09 Juin 2012, 22:27

Bienvenue parmi nous. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4762
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Salut à tous

Messagede Otak » 10 Juin 2012, 18:11

Bienvenue sur le forum, tu m'a l'air d'en connaitre un bon rayon, ça va être un plaisir de te lire :poucelevé:
Avatar de l’utilisateur
Otak
Membre de la Résosphère
 
Messages: 569
Inscription: 24 Juin 2011, 00:21
Localisation: Side-2


Retourner vers Accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron