Le loup solitaire vous salue!

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Le loup solitaire vous salue!

Messagede Ryuga » 26 Mar 2012, 21:42

Je me suis inscrit il y a quelques mois (voir même une année) sur le forum temporaire où je n'avais pas eu le temps de participer (pas le temps de jouer aux différents jeux et mater les différents mangas - animes) mais je compte bien me rattraper :mrgreen:

Je me présente, Gaëtan 30 ans de Liège (Belgique) très grand fan de manga depuis mon enfance (récré A2 et Club Do ont allumé la mèche). Grand fan de "Hokuto no ken" (d'où mon pseudo).

Je suis fonctionnaire, j'ai un petit garçon âgé d'un an qui comble totalement ma petite vie.

J'aime le sport (vélo, jogging et boxe), je suis bricoleur (études d'électronique) et ma plus grande passion est l'arcade (jeux-vidéo).

Sinon concernant mon intérêt pour les méchas, j'ai adoré, en son temps, Goldorak et Mazinger. Quelques années plus tard, je me suis mis dans l'idée de regarder à nouveau ces deux séries où j'ai découvert qu'il y avait eu pas mal de suites et que le genre était hyper répandu!

Via un autre forum que je fréquente et par le biais de Shû Shirakawa, j'ai découvert que des jeux existaient sur ces différentes séries et, à cet égard, j'ai commencé à me faire quelques jeux (dont je n'ai, à ce jour, terminé... aucun :oops: ). Je suis actuellement en train de faire SRT 3 (SNES) qui est archi difficile mais indispensable pour découvrir la série du bon pied...

Concernant la raison de mon inscription sur le forum, c'est ma passion naissante du style "mecha" et prendre du plaisir à vous lire, participer et profiter de vos expériences personnelles sur le sujet.

A bientôt
Ryuga
 
Messages: 7
Inscription: 26 Mar 2012, 20:42

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Shû Shirakawa » 26 Mar 2012, 22:25

Sois le (re)bienvenu Ryuga (au fait rien à voir mais j'ai bien reçu ton MP sur Neo·Geo Fans) ; c'est vrai qu'on a déménagé entretemps.

SRT 3 version originale, faut pas avoir froid aux yeux. Si tu vas jusqu'au bout sans t'arracher les cheveux ça fera une sacrée médaille à ton palmarès. :poucelevé:
Je l'ai reterminé sur PlayStation il n'y a pas longtemps, et il a beau être - très - difficile dans ce remake, c'est les vacances à côté de la version 16-Bits.
N'hésite pas à poster ta progression dans le sujet dédié. En plus on a mis tous les secrets de cet épisode dans le premier message, ce qui pourra t'être utile. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Kamigoroshi
 
Messages: 4768
Inscription: 23 Juin 2011, 21:59

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Bahamut-Omega » 27 Mar 2012, 11:27

Soit le bienvenue :D
Respect pour tenter SRT 3 sur SNES comme premier SRT, bon courage.
Connaître sa trame principale via SRT OG2 me suffit amplement :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut-Omega
Dragon bio-mécanique
 
Messages: 3806
Inscription: 02 Juil 2011, 07:00

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede srtfr » 27 Mar 2012, 15:09

Bienvenu à toi,

J'éspère que tu t'amuseras bien ici :D.

Personellement je suis sur le EX en ce moment moi :).

N'hésite surtout pas à poser des questions, à demander des conseils, on est toujours là pour répondre :poucelevé:
Image

ぼくたちには、ヒーローがいる
Avatar de l’utilisateur
srtfr
Time Diver
 
Messages: 355
Inscription: 23 Juin 2011, 19:54

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede zoamel » 27 Mar 2012, 15:16

Bienvenue à toi ^^

et en espérant que le SRT3 ne va pas te dégoûter :p
Avatar de l’utilisateur
zoamel
 
Messages: 217
Inscription: 23 Juin 2011, 21:39

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Ryuga » 27 Mar 2012, 20:34

Merci pour cet accueil chaleureux ainsi que vos réponses! (Shû, mon mp n'attendait pas de réponse, c'est juste pour info).

J'avoue que SRT3 est très dur mais il en vaut la peine. C'est à force d'essais et de perséverance que je finirai par le terminer... Là j'ai déconné dans la "progression" de mes personnages, j'ai vraiment privilégié les plus forts et délaissé les plus faible. Là je suis vraiment dans une impasse, plus j'avance dans le jeu les faibles deviennent hyper importants ... J'espère ne pas tout recommencer lol...

Sinon il existe un animé ou manga qui relate la série?
Ryuga
 
Messages: 7
Inscription: 26 Mar 2012, 20:42

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Hitsuka » 27 Mar 2012, 21:50

Bienvenue!

D'une certaine manière on peut dire que OG The Inspector (la version anime de OG2) retrace plus ou moins le scénario original de SRW3 mais c'est tout. Je sais pas s'il existe des manga pour SRW 3, mais il y en a des sympa pour OG2 encore une fois même si je les ai pas lu.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuka
 
Messages: 962
Inscription: 05 Juil 2011, 10:16

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Archea » 28 Mar 2012, 17:26

Bienvenue (ou re-bienvenu ?) dans le forum :D
Avatar de l’utilisateur
Archea
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012, 19:03

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Probotector » 28 Mar 2012, 20:50

Bienvenue à toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Probotector
 
Messages: 331
Inscription: 16 Juil 2011, 08:42

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Ryuga » 28 Mar 2012, 22:06

Hitsuka a écrit:Bienvenue!

D'une certaine manière on peut dire que OG The Inspector (la version anime de OG2) retrace plus ou moins le scénario original de SRW3 mais c'est tout. Je sais pas s'il existe des manga pour SRW 3, mais il y en a des sympa pour OG2 encore une fois même si je les ai pas lu.


Merci à tous pour votre accueil!

Merci pour le tuyau, je vais aller me renseigner de ce pas ^^
Ryuga
 
Messages: 7
Inscription: 26 Mar 2012, 20:42

Suivante

Retourner vers Accueil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron