Le loup solitaire vous salue!

C'est l'endroit ou se présente les membres, et où on souhaite les anniversaires.

Le loup solitaire vous salue!

Messagede Ryuga » 26 Mar 2012, 21:42

Je me suis inscrit il y a quelques mois (voir même une année) sur le forum temporaire où je n'avais pas eu le temps de participer (pas le temps de jouer aux différents jeux et mater les différents mangas - animes) mais je compte bien me rattraper :mrgreen:

Je me présente, Gaëtan 30 ans de Liège (Belgique) très grand fan de manga depuis mon enfance (récré A2 et Club Do ont allumé la mèche). Grand fan de "Hokuto no ken" (d'où mon pseudo).

Je suis fonctionnaire, j'ai un petit garçon âgé d'un an qui comble totalement ma petite vie.

J'aime le sport (vélo, jogging et boxe), je suis bricoleur (études d'électronique) et ma plus grande passion est l'arcade (jeux-vidéo).

Sinon concernant mon intérêt pour les méchas, j'ai adoré, en son temps, Goldorak et Mazinger. Quelques années plus tard, je me suis mis dans l'idée de regarder à nouveau ces deux séries où j'ai découvert qu'il y avait eu pas mal de suites et que le genre était hyper répandu!

Via un autre forum que je fréquente et par le biais de Shû Shirakawa, j'ai découvert que des jeux existaient sur ces différentes séries et, à cet égard, j'ai commencé à me faire quelques jeux (dont je n'ai, à ce jour, terminé... aucun :oops: ). Je suis actuellement en train de faire SRT 3 (SNES) qui est archi difficile mais indispensable pour découvrir la série du bon pied...

Concernant la raison de mon inscription sur le forum, c'est ma passion naissante du style "mecha" et prendre du plaisir à vous lire, participer et profiter de vos expériences personnelles sur le sujet.

A bientôt
Ryuga
 
Messages: 7
Inscription: 26 Mar 2012, 20:42

Re: Le loup solitaire vous salue!

Messagede Shû Shirakawa » 26 Mar 2012, 22:25

Sois le (re)bienvenu Ryuga (au fait rien à voir mais j'ai bien reçu ton MP sur Neo·Geo Fans) ; c'est vrai qu'on a déménagé entretemps.