Page 5 sur 6

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:45
de DarkWolf
Ninjardin a écrit:J'ai bien rigolé avec Kyôsuke executant un "Inazuma Kick" avec son Gespenst de substitution :lol:


+1 ! J'étais plié de rire XD

Mais dans The Inspector, hormis le chara design et la fin trop... brouillon ?, j'ai vraiment adoré !

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:49
de Asakim
DarkWolf a écrit:
Hitsuka a écrit:(Et je conseille toujours à tout le monde de lire Record of ATX)


What is it ?


C'est une adaptation manga de la route de Kyosuke dans OG 1. C'est plus fidèle que les deux animés mais le mieux reste quand même de faire les jeux :poucelevé:

Sinon, je suis à peu près du même avis qu'Hitsuka. Ils sont partis dans leurs délires avec The Inpector et ça ne m'a pas vraiment dérangé.

Hitsuka a écrit:On avait aussi eu le R-Gun (ou quelque chose d'autre, je suis pas sur) sur le Gunner et je n'ai pas la moindre idée pourquoi ils ont pas fait ça dans OG2nd pour rendre le Gunner moins inutile.


Il me semble que c'était le Exbein de Ryoto qui montait sur le Gunner dans l'animé (comme avec le Huckebein Mk III dans le jeu). C'est effectivement dommage qu'ils n'ont pas donné un Exbein à Ryoto dans 2nd OG, j'espère qu'ils le feront dans le prochain OG.

Hitsuka a écrit:Et ils ont foutu des cameo d'OG Gaiden, c'était cool. Le seul truc qui m'a déçu c'est que je voulais voir le thrudgelmir défoncer une armée de Machine Children mais bon.


Pour les caméos, Obari voulait absolument faire apparaitre le Compatible Kaiser :lol: (puisque c'est lui qui a son design), j'avoue que c'était sympa. Et pour les Machinery Children, c'est une partie qui a été modifié, normalement Feff meure avec ses Machinery Children dans OG 2, mais ce n'est plus le cas (cf 2nd OG) donc ils ne l'ont pas mis dans l'animé (décision de Terada).

Hitsuka a écrit:Moi je voudrais bien une adaptation d'OG Gaiden avec la même équipe que pour The Inspector :lol:


Pourquoi pas, s'ils changent le character designer et qu'ils mettent un peu moins de "fan service" (même si ça risque d'être impossible avec Obari :lol: )

Ninjardin a écrit:J'aurais également aimé voir le Soul Gain mettre une volée à l'Alteisen telle que dans la scène de leur confrontation dans les jeux PS2.


C'était avec le AshSaviour qu'Axel explose Kyosuke dans l'animé (lorsqu'il coupe tous les membres de l'Alt), c'était vraiment abusé :lol:

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 11 Fév 2013, 18:56
de Ninjardin
Pourquoi pas, s'ils changent le character designer et qu'ils mettent un peu moins de "fan service" (même si ça risque d'être impossible avec Obari


Pour Obari, il y'a bien "une" exception, c'est son taf de charadesigner pour le premier anime de Fatal Fury (avant que n'arrive Mai Shiranui pour tout compromettre :mrgreen: )

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 11 Fév 2013, 19:10
de Hitsuka
Asakim a écrit:Il me semble que c'était le Exbein de Ryoto qui montait sur le Gunner dans l'animé (comme avec le Huckebein Mk III dans le jeu). C'est effectivement dommage qu'ils n'ont pas donné un Exbein à Ryoto dans 2nd OG, j'espère qu'ils le feront dans le prochain OG.


J'ai trouvé des images, je parlais de ça.
http://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1298/83/1298839720778.jpg
http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1352/86/1352868538197.png

Il y avait beaucoup de monde dans l'anime qui allait dessus :lol:

Après je suis d'accord qu'un peu moins de fanservice ce serait mieux. Mais je me fais pas trop d'illusions non plus avec Obari, au moins ils ont concentré la majeure partie dans l'ending et on a pas eu d'épisode onsen, à la plage ou que sais je encore.

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 11 Fév 2013, 23:41
de Shû Shirakawa
Asakim a écrit:C'était avec le AshSaviour qu'Axel explose Kyosuke dans l'animé (lorsqu'il coupe tous les membres de l'Alt), c'était vraiment abusé

Ça c'était une scène que j'ai bien aimé. D'une part parce que j'aime bien AshSaviour (c'est le premier robot avec lequel j'ai fait SRT A, real oblige), d'autre parce que évidemment l'AltEisen devrait gagner, mais c'est l'expérience d'Axel (pour avoir affronté maintes fois l'équivalent de Kyôsuke dans sa dimension) qui lui permet de l'emporter. Il connaît toutes les attaques de son ennemi, donc même s'il n'a pas son SoulGain à ce moment (grosse différence avec le jeu), il y arrive. C'est une variante très intéressante.

Sinon c'est clair que c'était n'importe quoi le Gunner dans l'anime. Ah si seulement on pouvait vraiment le "combiner" avec tout ce petit monde... Parce que dans OG 2 là justement, on a le parfait exemple de son inutilité globale dans cette condition où il est seul. Il peut tout juste servir d'unité de soutien ; vu qu'il n'a que 10 points de jauge, comme les forteresses, c'est forcément fait pour.

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 13 Fév 2013, 17:06
de Asakim
C'est vrai qu'ils ont bien réalisé la plupart des combats entre Axel et Kyosuke. Sinon sur la deuxième image, c'est en quelque sorte logique que le Guarbein MK III monte dessus puisqu'il est sensé remplacer le Huckebein dans l'animé. Le gros problème du Gunner, c'est qu'il ne peut pas attaquer après un déplacement :S

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:13
de Probotector
Bienvenue à toi DarkWolf :poucelevé: j'ai pas vu :lol:

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:27
de DarkWolf
Merci Probotector. Tkt pas de soucis, on va dire que ma présentation a été noyé dans nos conversations =D

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 14 Fév 2013, 19:54
de DarkWolf
Salut tout le monde !

J'ai 2 petites question mais je ne voulais pas créer un post pour ça, j'ai donc décidé de le mettre ici.

Quels sont vos site d'imports favoris ?
La PS Vita est elle zoné ?

Merci d'avance =)

Re: [Présentation] DarkWolf

MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:13
de Probotector
La PSVita est Dézonée tu peux jouer les jeux en jap sans problème.